Informations de Livraison

Les frais de livraison sont actuellement comme suit:

  • Frais de livraison sont de £12.50 et le délai est d'environ 3 à 4 jours

Paiement en Ligne et Sécurité de Paiement

Payments powered by Sagepay Le Paiement s'effectue sur notre site par le mode de paiement SagePay géré par la société Sagepay, l'un des principaux fournisseurs de services de paiement au Royaume-Uni (PSP). Sagepay est entièrement PCI DSS et vous pouvez être assuré que les données de votre carte sont sécurisées tout au long du processus de votre commande.

En plus du mode Sagepay, nous utilisons un certificat de sécurité pour sécuriser vos autres données personnelles tout au long du processus de votre commande et également veiller à protéger votre compte en ligne avec Sport Warehouse.

A aucun moment, Sports Warehouse n’a accès aux données de votre carte de crédit, ni n’enregistre les données de votre carte de crédit. Toutes les transactions sont effectuées par Sagepay et votre banque..

Sécurité des transactions - le paiement en ligne est sécurisé. Aucune information ne transite en clair sur le site. Le serveur est en mode crypté et toutes les informations sont codées pour empêcher l'accès non autorisé d'un tiers à vos données grâce à la technique de codage SSL 128 bits. Le SSL est un protocole de sécurisation standard reconnu qui garantit la sécurité des échanges de données sur internet. Toutes les données relatives à la commande, donc aussi vos données de carte de crédit, sont communiquées de façon codée exclusivement à Sports Warehouse

Cryptage et de stockage de données - Une fois sur les systèmes de SagePay, toutes les données confidentielles sont sécurisées en utilisant le système de codage approuvé par les normes internationale 256 bits utilisé par, entre autres, le gouvernement des États-Unis. Les données sont vérifiées auprès de différents serveurs d'autorisation tels que ceux utilisés pour sécuriser le certificat mondial VeriSign's Global Root, ce qui les rend tout à fait impossible à extraire. Les données que nous détenons sont extrêmement sécurisées et nous sommes régulièrement contrôlés par les banques et les autorités bancaires pour qu'il reste ainsi.

La sécurité du système - les systèmes de Sage Pay sont analysés trimestriellement par Trustwave qui sont une entreprise indépendante d’évaluation de la qualifié de sécurité (QSA) et un analyste certifié pour toutes les cartes de paiement. Sage pay sont également contrôlés chaque année sous les normes de sécurité des données des cartes de paiement (PCI DSS) et sont totalement approuvé au premier niveau des fournisseurs de service de paiement, ce qui est le plus haut niveau de conformité. Nous sommes également membres actifs du Conseil de normalisation de sécurité de PCI de (SSC) qui définit la réglementation mondiale des cartes de paiement.

Modifier ou annuler une commande

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, contactez notre équipe de service à la clientèle au 0800 783 5011 à tout moment du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Veuillez avoir à portée de main le numéro et la date de la commande

Si vos produits ont déjà été livrés, veuillez suivre notre procédure de retour (voir la section suivante).

Veuillez noter que les articles fabriqués sur commande ne peuvent pas être modifiés ou annulés une fois commandés. Si vous avez commandé un article par erreur, ou si vous souhaitez l'annuler, veuillez nous appeler dans les 24 heures au +441315536003 pour en discuter.

Procédure de retour

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté chez nous, nous serons heureux de vous rembourser ou de l’échanger à condition qu'il soit dans un état entièrement revendable. Les retours doivent être faits dans un délai raisonnable (dans les 30 jours, sauf accord préalable) dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Si nous constatons que le produit n'a pas été retourné dans un état entièrement revendable, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou déduire jusqu'à 20% du prix de vente initial du montant du remboursement.

Nous vous recommandons de retourner vos articles par voie postale ou le service Royal Mail qui exige une signature comme le service de Livraison Spéciale.

Veuillez inclure: le numéro de la commande, le numéro de stock, la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Tous les retours:

Service Retour
Sports Warehouse
24-26 Coburg Street
Edinburgh
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Tel: 0800 783 5011

Les articles que nous ne pouvons pas rembourser ou échanger

Nous regrettons de ne pouvoir rembourser ou échanger les articles personnalisés ou faits sur mesure/commande sauf s’ils sont défectueux.

Comment nous joindre et les procédures de réclamation

Si vous rencontrez un problème, notre objectif est de le traiter de façon équitable et efficace. Nous le ferons en faisant le suivi de toutes les réclamations à tous les stades. Nous aspirons à rendre notre politique interne de réclamations:-

  • Facilement accéssible et bien médiatisée
  • Simple à comprendre avec des délais fixés
  • Juste avec procédures de suivi objectives
  • Efficace pour traiter tous les points de la question et fournir une réparation appropriée

Si vous pensez avoir une réclamation, veuillez prendre contact avec notre service client par e-mail sales [at] sportswarehouse.co.uk ou en utilisant l'un des moyens que vous trouverez dans notre page de contact

Vous recevrez la réponse à votre réclamation en 2 jours ouvrables. Nous expliquerons les mesures que nous comptons prendre pour traiter votre réclamation.